Les Rendez-vous de la cervelle

L'équipe :
Rendez-vous conçus et imaginés par Fred Tousch et Fabienne Quéméneur
Désordonnatrice : Fabienne Quéméneur /
Plaisantateur : Fred Tousch / Cuisinier résonateur : Didier Phillipot (merci à l’Atelier 231)

Mise en monde : les Plastiqueurs / Allégories sonores : les Vibrants défricheurs / Production : Le Nom du Titre et la Ville de Rouen

Site : www.lenomdutitre.com

Facebook : www.facebook.com/lesrendezvousdelacervelle


Convivialité, partage, humour et bien sur, savoir sont les maitres mots de ces moments conçus et imaginés par Fred Tousch et Fabienne Quéméneur. Les thèmes abordés, sont on ne peut plus sérieux, et sur des sujets aussi divers que l'histoire de l'art, la permaculture, le réemploi en architecture, mais toujours abordés de manière pédagogique et avec de belles notes  d'humour (ce qui est normal vu les personnages de l'équipe pédagogique), dans un décors toujours surprenant et plaisant. Depuis peu les rendez-vous sont nomades et c'est donc un plaisir de les retrouver au plus près de chez soi, très souvent le lundi soir, après le travail, ce qui permet de se coucher moins bête, de bonne humeur, et le cœur plein de belles rencontres. L'idée au départ est d’apprendre en s'amusant et véhiculer un savoir positif, et bien le pari est vraiment réussi. Il est à noté que vous pouvez également profiter des podcasts des rendez-vous de la cervelle sur le site de "Le Nom Du titre".


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.