Ecomusée de la pomme et du cidre

1315 route de Goderville, Bretteville Du Grand Caux (1 km de Goderville)

Tél : 02 35 27 41 09

Site : ecomuseeducidre.fr

Horaires des visites guidées : Du 1er avril au 30 juin et du 1er septembre au 31 octobre : 14h30, attention fermé le mercredi

Juillet et août : tous les jours : 14h30 et 16h30, du 1er Novembre au 31 mars : Sur rendez-vous uniquement

Possibilité également de faire la visite avec une tablette numérique en français, anglais, hollandais et allemand aux horaires d'ouverture de la boutique : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi : 10h-12h / 14h-18h mercredi, dimanche et jours fériés : fermé (Ouvert tous les jours en juillet et aout)

 

Tout d'abord et de l'avis de tous l'accueil est vraiment sympa avec des propriétaires avenants et passionnés.

Et dans cette ferme spécialisée en production cidricole, vous apprendrez tout de la pomme et du cidre, visiterez la cave et le verger, et découvrirez une collection d'objets anciens. Après cette belle visite instructive vous aurez droit à une dégustation de la production maison ... Les enfants ne sont pas oubliés et profiterons de la basse-cour peuplée de races locales, et des oies normandes qui ont bien failli disparaitre car pas adaptées à l'élevage intensif.



TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.