LA Bonne Fortune, Dieppe

adresse: 6 rue des Maillots, Dieppe

tél: 06 03 89 20 96

site: /

 

Une librairie d'occasion, découverte au hasard d'une dernière flânerie à Dieppe avec le fiston, avant de repartir...Et quel bonheur, à peine rentré, on découvre un nombre incroyable d'ouvrages en tout genre, allant de livres classiques à la bande dessinée, en passant par de nombreux livres sur Dieppe et sa région, son histoire...On y trouve aussi des cartes postales anciennes, des vinyles, cd et dvd, et tout un tas de petites choses de qualité, à mini-prix, petits et grands y trouveront forcement une perle rare. Mais ce qui fait le charme de ce lieu atypique est aussi son espace salon de thé, ou l'on resterait bien des heures.... Ayant un train à prendre, nous n'avons pu prendre qu'un jus et un café, mais après en avoir parler à des amis qui en fait connaissent le lieu, les thés, comme les pâtisseries, sont absolument délicieux.

La Bonne Fortune mérite amplement le détour, et si vous n’êtes toujours pas convaincus, je terminerais en vous parlant de Brigitte, hôtesse des lieux, dont on peut saluer l'idée même de La Bonne Fortune, mais aussi et surtout, le sens de l'accueil, la prévenance et la gentillesse.

Agréable, plein de surprises, original et avec un accueil au top, tout simplement un immanquable sur Dieppe, ou vous me trouverez souvent....


N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.