Secours populaire français

Un objectif : Aider sans distinction aucune !

Fédération de Seine-Maritime

17 ter rue Louis Poterat, RouenTél : 02 35 72 15 56

Site : www.secourspopulaire.fr

Facebook : www.facebook.com/Secourspop76

Le secours populaire est une association loi 1901 à but non lucratif, dont l'objectif est d'apporter une aide dans tous les domaines indispensables de notre vie, à toute personne quelque soit ses convictions, son origine… Aide alimentaire, accès et maintien dans le logement, accès aux soins, insertion socioprofessionnelle, accès à la culture et plus généralement de l’accès aux droits pour tous.

Une lourde et importante tache donc, que l'association grâce à ses milliers de bénévoles, s'évertue à réussir depuis sa création en 1945.

 

Pour ce qui est de la Fédération de Seine-Maritime, elle est très active, avec notamment de nombreuses actions en faveur des enfants,,et de tous ceux qui en ont besoin, que ce soit au niveau soins, prévention, accès à la culture et au logement ... La liste est longue, aussi le plus simple est de faire un petit tour sur le site de la fédération départementale pour avoir de nombreuses informations, mais aussi pour offrir votre aide, quelle qu'elle soit, vous pourrez également trouver l'antenne la plus proche de chez vous par le biais d'une carte. Et si vous souhaitez être au courant des journées d'action et des événements de votre antenne locale, la plupart ont des pages facebook.


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.