Collectif des Galets à Dieppe

Facebook : www.facebook.com/groups/1794716054080584/

 

Présentation de ce collectif, petit frère du Collectif des Cailloux sur Le Havre par lui-même :

 

"Ça y est la décision est enfin prise! Après avoir créé avec deux amis un groupe similaire (Le collectif des cailloux) sur la région du havre, j'ai la grande joie de vous convier à la création de celui-ci sur la région de Dieppe.
Les seuls buts de ce groupe étant la solidarité, l'entraide envers nos amis sans domicile fixe
et les plus démunis. Nous aurons l'occasion au cours des rassemblements d'échanger, d'apporter nos compétences afin de subvenir aux besoins les plus élémentaires des sans abris. La démarche est simple, grâce à des collectes, des dons nous organiserons des journées durant lesquelles des soins, des dons de vêtements et des repas seront distribués ! Tout cela à déjà été organisé plusieurs fois sur la région du Havre et remporte un succès

à chaque manifestation!Ceci bien entendu, demande une sincère implication de chaque membre du collectif.

Alors si vous en ressentez l'envie, le besoin, venez nous rejoindre !!! Bienvenu à tous et à toutes !!!" (Contact par Facebook, lien ci-dessus)


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.