ASAR Rouen

Adresse :  Immeuble Grenade, 13, rue du Faubourg Martainville, Rouen.

Mail : actionpourlessansabrisderouen@gmail.com

Page Facebook : www.facebook.com/asarouen

Cette association est très présente sur le terrain, que ce soit directement auprès des plus démunis, ou bien pour interpeller et solidariser les citoyens et politiques... Merci et bravo.

 

Présentation par l'association elle-même :

"L'association vient en aide aux gens de la rue, par le biais de maraude à pied ou en vélo sur la ville de Rouen et de son agglomération.  Nous offrons des repas froids, cafés et soupes, ce qui nous permet de créer un lien avec les gens de la rue. Ce lien nous donne l'occasion d'effectuer un premier bilan de leurs besoins. De ce fait, nous mettons en action nos différents partenariats avec les administrations (CPAM, CAF et services fiscaux). Ce suivi nous permet de rétablir les droits sur leurs couvertures sociales et sur les différents revenus sociaux auxquels ils peuvent prétendre."

 

Comment les aider :

Par le biais de dons, matériels ou financiers (Lors des maraudes, nous avons pu observer de réels besoins de mise à l'abri temporaire (nuit a l’hôtel d'urgence), avec un couchage chaud. L'argent collecté permettra de financer des tentes, des duvets et du matériel pour les maraudes (type thermos, sac à dos et équipements pour les vélos).


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.