Clos des Citots, Verger et production de boissons

Route Mailleraye

Heurteauville

tél: 09 70 35 88 65

Le Clos des Citots a été créé en 1998 par Martine et Gérard Lenormand après avoir planté le verger en 1992, celui-ci fait actuellement 13 hectares et est bien sur mené en agriculture biologique.

Dans les faits on trouve une quinzaine de variétés de pommes à cidres toutes plus agréables les unes que les autres( des douces, des amères, des douces amères et des acidulées), mais également des poiriers( de tables, à Poiré...).

Tout ceci permettant de produire de succulents jus, cidres, eaux de vies, vinaigres, etc... le tout obtenant régulièrement nombre de médailles, vous pouvez y allez les yeux fermés, je n'ai jamais été déçu personnellement.



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.