Le Chat Bleu à Saint-Adresse

6 Rue du Prince Albert

Saint-Adresse

tél: 02 35 47 10 24

Page facebook: www.facebook.com/Le-Chat-Bleu-au-bon-go...

 

Le Chat Bleu fait parti de ces lieux inclassables et inoubliables, pour qui à eu la chance d'y faire un tour. Au menu du Chat: de délicieux repas, des concerts, un décor de brocante, une Cha'Ravane qui propage la bonne cuisine sur les lieux de concerts, et de jolies œuvres exposées. Mais le Chat Bleu c'est surtout une affaire de passion, celle d'un jeune homme pour la cuisine et le partage.

Seul au fourneaux, au service et à la com, notre Nsenga, prouve jour après jour qu'il est un chef de talent, autant qu'un hôte de qualité, simple et accessible à l'image du lieu. Nous avons testé le lieu en famille, et profitez d'un petit salon puis de la terrasse avec sa magnifique vue sur la mer, et quel régal, dès les entrées, le monde était à porté de fourchette, par des mélanges judicieux et savoureux, que dire ensuite des plats et du dessert? Un vrai régal, et toujours des mélanges audacieux et assumés.

Évidement les produits sont frais, de qualités et choisis avec soin, le bonheur! Le tout pour des prix plus que raisonnables, en effet à trois nous en avons eu pour moins de 40 euros.

Alors que ce soit à l'occasion d'un brunch, d'un concert, ou simplement pour profiter du lieu un jour plus calme, aucune hésitation, pour ce qui est le coup de cœur numéro un, autours du Havre.


Programme des festivités de mars 2017:

Infos, Liens, Programme de mars 2017 du Chat Bleu, Saint adresse 76

N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.