Le Chat Bleu à Saint-Adresse

6 Rue du Prince Albert, Saint-Adresse

Tél : 02 35 47 10 24

Facebook :  www.facebook.com/Le-Chat-Bleu-au-bon-go...

Horaires : mardi  12h/20hmercredi 12h/14h et 16h/20h, jeudi  et vendredi12h/23h, samedi  12h/20h dimanche de 16h/19h

Le Chat Bleu fait parti de ces lieux inclassables et inoubliables, pour qui à eu la chance d'y faire un tour.

 

Au menu du Chat : de délicieux repas, des concerts, un décor de brocante, une Cha'Ravane qui propage la bonne cuisine sur les lieux de concerts, et de jolies œuvres exposées. Mais le Chat Bleu c'est surtout une affaire de passion, celle d'un jeune homme pour la cuisine et le partage. Seul au fourneaux, au service et à la com, notre Nsenga, prouve jour après jour qu'il est un chef de talent, autant qu'un hôte de qualité, simple et accessible à l'image du lieu. Nous avons testé le lieu en famille, et profitez d'un petit salon puis de la terrasse avec sa magnifique vue sur la mer, et quel régal, dès les entrées, le monde était à porté de fourchette, par des mélanges judicieux et savoureux, que dire ensuite des plats et du dessert? Un vrai régal, et toujours des mélanges audacieux et assumés.

 

Évidement les produits sont frais, de qualités et choisis avec soin, le bonheur! Le tout pour des prix plus que raisonnables, en effet à trois nous en avons eu pour moins de 40 euros. Alors que ce soit à l'occasion d'un brunch, d'un concert, ou simplement pour profiter du lieu un jour plus calme, aucune hésitation, pour ce qui est le coup de cœur numéro un, autours du Havre.


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.