Vente directe et livraisons vertes, comment ça marche?

Les livraisons vertes? quel avantages?

Si vous êtes sur l'agglo rouennaise*, profitez de prix sympas en livraisons vertes (- 15% sur votre commande et respect de l’environnement avec une livraison en vélo ou en transports en commun). Pour cela il vous suffit de le préciser en commentaire de votre commande, puis rentrer le code promo suivant toujours sur la page de votre commande:

Livraisonverte-15%

et bien sur, nous préciser toutes les infos pour faciliter la livraison.

Petite boutique d'art et artisanat, vente en ligne, musique, peinture mosaique, litterature

Ventes directes artistiques?

Et oui, nous vous proposons un système simple ou l'artiste/artisan peut à loisir choisir les œuvres vendues, définir son prix de vente et même les visuels de son espace de vente, et surtout, le site ne touche qu'un % compris entre 5 et 15 %, convenu avec les artistes, et permettant le fonctionnement du site (frais d'hébergement du site, matériel, livraisons vertes*...). Les ventes directes permettent aussi par le biais des rendez-vous éphémères de rencontrer les artistes



*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche..) concernent pour le moment exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise:

Rouen, Canteleu, Mont-Saint-Aignan, Bihorel, Darnétal, Bonsecours, Sotteville-Lès-Rouen, Saint-Etiene-Du-Rouvray, Oissel, Petit-Couronne, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Petit-Quevilly.

Code promo à rentrer au moment de votre commande pour bénéficier du tarif livraison verte (-15%):

Livraisonverte-15%

 

N'oubliez pas non plus de nous préciser par commentaire sur la commande ou par mail les infos complémentaires pour faciliter la livraison: accès particulier, code... et évidement les jours et horaires qui vous arrangent.

Il est possible que vous préfériez un lieu plutôt qu'un autre, que ce soit pour offrir, ou encore que vous vouliez un autre mode de payement.

 Pas de problème, un petit mail courtois, et nous, nous organisons pour vous satisfaire.

Mail: lapetiteboutique@alternative76.fr


N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.