Enquête chez les Complicatorts

Roman de Dominique Letellier

Un an après avoir fait sa connaissance au Domaine, en Seine-Maritime (France), Alex est, de nouveau, face à cet être à la riche personnalité et fantôme du XVIIIe siècle de surcroît ! Pour quelle raison se revoient-ils ? Ou pour quelles raisons ?
La Normandie, l’Auvergne et une autre région leur dévoileront des réponses qui susciteront… des questions ! Elles leur offriront aussi des rencontres avec des personnages aux vies dissemblables.
Dans le même temps, un ennemi aux longs tentacules se profile et il ne recule devant rien.
Au sein d’un cadre unique, Alex et ses alliés n’ont pas dit leur dernier mot. Ils sont déterminés à développer des idées afin de contrer ces adversaires aux multiples visages.

Avec « Pièges », les lecteurs de la romancière française Dominique Letellier vivaient une course contre la montre à Vancouver au Canada. « Légendes » les conviait à séjourner dans ce château muré de Normandie dans le but de résoudre des énigmes en compagnie d’Alex et de ces fantômes du XVIIIe siècle.
Dans « Enquête chez les Complicatorts », dont le titre lui fut soufflé par l’un de ses personnages, Dominique Letellier permet à ses lecteurs de retrouver Alex pour une aventure très différente.
L’humour, le rire, le sourire, la tendresse, l’émotion sont au rendez-vous. Comme l’amitié, la coopération et bien d’autres thèmes !
L’auteure rouennaise leur oppose des malversations peu ou non connues, mais très machiavéliques et tirées de faits authentiques. Entre ceux qui veulent détruire et ceux qui veulent rendre heureux : son œuvre représente également un vibrant hommage à certaines personnes.


« Enquête chez les Complicatorts » : Isbn 978-2-9518985-3-0 -- format 16 cm x 24 cm -- 20 euros -- 384 pages

20,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison
Télécharger
Extrait du roman Enquête chez les Complicatorts de Dominique Letellier
ECLCExtrait.pdf
Document Adobe Acrobat 2.3 MB

*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche..) concernent pour le moment exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise:

Rouen, Canteleu, Mont-Saint-Aignan, Bihorel, Darnétal, Bonsecours, Sotteville-Lès-Rouen, Saint-Etiene-Du-Rouvray, Oissel, Petit-Couronne, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Petit-Quevilly.

Code promo à rentrer au moment de votre commande pour bénéficier du tarif livraison verte (-15%):

Livraisonverte-15%

 

N'oubliez pas non plus de nous préciser par commentaire sur la commande ou par mail les infos complémentaires pour faciliter la livraison: accès particulier, code... et évidement les jours et horaires qui vous arrangent.

Il est possible que vous préfériez un lieu plutôt qu'un autre, que ce soit pour offrir, ou encore que vous vouliez un autre mode de payement.

 Pas de problème, un petit mail courtois, et nous, nous organisons pour vous satisfaire.

Mail: lapetiteboutique@alternative76.fr