Huit Nuits

La bio :

Bio officielle de ce groupe inclassable et incontournable de la scène normande :

Véritable chimère à deux têtes, aux talents si conjugués qu'on dirait que tout provient du même cerveau, Manon et Pierrick se partagent chant, guitare et violoncelle avec une spontanéité déconcertante. Les timbres se mêlent, créent l’illusion d’une voix double, la mélodie se pare d'accords simples et profonds, et la magie opère immédiatement sur leurs titres aigres-doux aux textes poétiques et singuliers. Le batteur percussionniste Bertrand finalise l’osmose de son jeu subtil et imagé. A eux trois, ils raviveront vos sentiments enfouis.

 

NDLR : Nous ajouterons qu'à ce jour le groupe a déjà sorti deux albums indispensables (Ils voulaient faire un tribute;  Du fond des eaux) et tout récemment un nouvel EP (Entre deux mondes)

Les avis de nos confrères :

Au cœur de l'équation Huit Nuits il y a deux voix qui s'entremêlent, une guitare, un violoncelle, une batterie qui les cajolent, et une poésie singulière. Un trio Rouennais dont la musique s'écoute au crépuscule, chatoyante comme une chandelle, à l'heure où l'on bascule dans l'abîme cosmique. C'est ça l'effet Huit Nuits.
« Huit nuits s’est forgé en quelque temps un beau répertoire trouvant
le ton juste, entre douce mélancolie et lumineuses percées. Le jeune groupe
rouennais fascine par son charisme et la beauté de ses mélodies. »
TENDANCE OUEST
« L’harmonie de leurs voix est impressionnante » FRANCE 3
« Une rencontre intemporelle entre chanson et poésie » FRANCE BLEU

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation.   Vers le site de TST Radio

Notre web-tv locale :

Retrouvez plus de vidéos et toutes nos thématiques sur la page télé76


Les infos importantes :

Le projet redémarre et s'investit encore plus dans la vie locale et le soutien aux associations !

Très peu actifs ces derniers temps pour des raisons professionnelles et liées au covid, nous repartons sur les chapeaux de roue en cette fin d'année, avec l'envie de soutenir plus que jamais les artisans, les artistes et les associations, qu'elles soient culturelles, sociales ou sportives. C'est d'ailleurs dans ce cadre que nous nous sommes proposés à mettre en place et héberger le vote pour les trophées de l'année du Stade Sottevillais 76. Dès dimanche, ce sera donc sur notre site que vous pourrez vous exprimer pour élire les sportifs, bénévoles, dirigeants et entraineurs de l'année d'un club qui prouve au quotidien son amour pour la Seine-Maritime et son engagement à la fois écologique et citoyen par de nombreuses actions allant au delà du sport.

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Ils nous soutiennent et on les aime :

Des associations, entreprises locales, artistes qui nous soutiennent soit par des liens et de la promotion, soit en participant à notre cagnotte en ligne annuelle qui permet au projet de rester en vie. (Cliquez sur les images pour aller sur les sites ou pages de nos amis)


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.