Guitario

Guitario est avant tout une formidable aventure humaine et musicale, celle des trois frères Vasseur (Sébastien, Clément et Jean-Etienne) originaires de Dieppe, passionnés de musique en général et de guitare en particulier. Le groupe s'est formé en 2007,  fort  de l’apprentissage et l’expérience acquise au au conservatoire de Dieppe, et au conservatoire à rayonnement régional de Rouen (pour Sébastien). Un premier Ep arrive en 2012 fait de reprises jouées avec talent nous permettant de découvrir  ce groupe sur disque, chez soi. Mais c'est bien sur scène, en live que le groupe donne toute sa pleine mesure, du Jazz Manouche au Jazz plus classique en passant

par les musiques latines ou des thèmes plus modernes, tout y passe.

 

Et c'est donc tout naturellement qu'en 2015 arrive un album qui pour moi est un véritable bonheur " Falaises", ou ils explorent un panel large de musiques, rendent hommage à la Normandie et surtout jouent comme d'habitude avec un talent qui n'a d'égale que leur amour sincère de la guitare et du partage. L'aventure ne pouvant s'arrêter la, un deuxième album à vu le jour en décembre 2017, intitulé Soleil Levant, le style y est sur certains morceaux plus électrique, mais l'âme à la fois profondément nomade et tellement Normande de leur musique est plus que jamais présente, un régal, dont la qualité nous fait espérer avec impatience un troisième opus, qui forcément arrivera, d'autant que chez nos trois frère, l'entente et la complicité ne font qu'augmenter, tout comme le talent.




Site en travaux, merci de votre patience...

Le site est toujours en plein chantier… Après la refonte des menus, des rubriques… après de nouveaux choix de teintes, après la sélection d'un Template plus large…. Il reste une grosse étape, plus longue que prévue : Adapter les fiches et textes à ce nouveau Template, et en profiter pour mettre à jour certaines infos et certains liens. 

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos ponctuent la programmation.  Vers le site de TST Radio.

La dernière session acoustique alternative76.fr : Larmor Light

Larmor Light est le projet solo et rock alternatif de Reynald Lynden, un artiste rouennais. Habituellement on le retrouve sur scène avec ses cassettes ou il enregistre ses pistes, et bien sur sa guitare et sa voix. il a accepté de se plier au jeu de nos sessions acoustiques et propose donc une version différente de deux de ses titres.  Toutes nos vidéos et bien plus,  sur notre page télé76.


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.