Guitario

Guitario est avant tout une formidable aventure humaine et musicale, trois frères originaires de Dieppe, passionnés de musique en général et de guitare en particulier.

Le groupe s'est formé en 2007 fort de l’apprentissage et l’expérience acquise au au conservatoire de Dieppe, et au conservatoire à rayonnement régional de Rouen (pour Sébastien).

Un premier Ep arrive en 2012 fait de reprises jouées avec talent nous permettant de découvrir ce groupe sur disque, chez soi.

Mais c'est bien sur scène, en live que le groupe donne toute sa pleine mesure, du Jazz Manouche au Jazz plus classique en passant par les musiques latines ou des thèmes plus modernes, tout y passe.

Et c'est donc tout naturellement qu'en 2015 arrive un album qui pour moi est un véritable bonheur " Falaises" oui ils explorent un panel large de musiques, rendent hommage à la Normandie et surtout jouent comme d'habitude avec un talent qui n'a d'égale que leur amour sincère de la guitare et du partage.

Le groupe est composé des trois frères Vasseur: Sébastien, Clément et Jean-Etienne. 



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.