Green Street

Green Street est un groupe de Hip-Hop rouennais né en 2013.

Leurs influences divers allant du Hip-Hop à l’Électroen passant par le Rock, et leurs qualités de musiciens en font un groupe comme on en fait très peu en France. Un talent brut fédérateur et positif, tout l'esprit de mouvement Hip-Hop et de leur groupe référence The Roots, dont on sent l'influence bénéfique, mais à aucun moment une once de plagiat... C'est du lourd avec des flows intenses et des textes en anglais dont le fond et la forme font pâlir les pseudos "rap-stars" que l'on écoute que trop dans les grands médias...

Alors du coup, dès qu'ils proposent une scène on y court, et on écoute en boucle ce son venu d’ailleurs pour bien commencer la journée...

Le groupe est composé de Mc's Agorah - voix; Niko - Basse; GuigA - Drums et Vibra - Keys/MPC

Nul doute qu'ils vont durer vu l'authenticité de la démarche et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. Et puis un Hip-Hop de cette qualité réconciliera même les plus réfractaires à cette culture, digne de la Zulu Nation.



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.