STEAC FRIT

Domaine : Improvisation théâtrale

Université de Mont-Saint-Aignan

Facebook : https://www.facebook.com/lesteacfrit

Site : https://www.improsteacfrit.com

Le STEAC FRIT (Syndrome Théâtrale des Energumènes Apprentis Comédien de la Fédération Régionnal d’Improvisation Théâtrale) est né en 1994 sur le campus rouennais, longtemps dépendant du Havre (La FRIT), la troupe à pris son envole en 2001. L'objectif du STEAC FRIT est de promouvoir l’improvisation théâtrale, mais qu'est-ce donc que cela ?

Des comédiens qui montent sur une scène pour proposer une courte improvisation sur un thème choisi par le public ou par un maître de jeu. De nombreuses contraintes peuvent être proposées (rimé, mimé, chanté…). Le STEAC FRIT propose de nombreux événements est vraiment très active sur la scène impro. Le point d'orgue de tout cela étant le festival qu'ils proposent chaque année : Le Steac'tival, qui permet de découvrir de nombreuses troupes, et d'assister à des joutes jubilatoires, à ne pas louper !


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.