STEAC FRIT

domaine: Improvisation théâtrale

Université de Mont-Saint-Aignan

site: www.steacfrit.com

 

Le STEAC FRIT (Syndrome Théâtrale des Energumènes Apprentis Comédien de la Fédération Régionnal d’Improvisation Théâtrale) est né en 1994 sur le campus rouennais, longtemps dépendant du Havre ( La FRIT), la troupe à pris son envole en 2001.

L'objectif du STEAC FRIT est de promouvoir l’improvisation théâtrale.

Mais qu'est-ce donc? Des comédiens qui montent sur une scène pour proposer une courte improvisation sur un thème choisi par le public ou par un maître de jeu. De nombreuses contraintes peuvent être proposées (rimé, mimé, chanté…).

Le STEAC FRIT propose de nombreux événements est vraiment très active sur la scène impro... Le point d'orgue de tout cela est le festival qu'ils proposent chaque année: Le Steac'tival...un moment à ne pas louper

Programme à l'ECPC:
2016: 22 Octobre , 5 Novembre, 10 Décembre

2017: 7 Janvier, 11 Février,08 Avril,13 Mai et les 2/3/4 Juin: tournoi international



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.