LA BAZOOKA

Domaines : Danse, jeune Public

Adresse : 12 Quai Casimir Delavigne, Entrée nord, Le Havre

Facebook : https://www.facebook.com/la.bazooka

Site : https://www.labazooka.com/

Tél :  02 35 42 49 21

 Une compagnie qui s'attache à mettre le spectateur au cœur du jeu, et ce depuis les premiers spectacles, par des dispositifs optiques, scéniques....  Dans Monstres, ils offraient des perspectives inédites aux corps, le public y était entouré de miroirs. Les pièces sont également de plus en plus "politiques".  Elles proposent une réflexion sur la notion de liberté, seul(e), au sein d'un groupe, d'une communauté ou au sein d’un couple comme dans Stravinsky Motel, précisant, le travail sur l'identité, commun à tous les spectacles de La BaZooKa. 

 

 Les responsables artistiques sont Sarah Crepin et Etienne Cuppens. Sarah Crepin après des études de danse classique et contemporaine, à été une interprète hors paire pour : Xavier Lot, Fabrice Lambert, Razerka Ben-Sadia-Lavant et tant d'autres, tout en menant en parallèle un travail de recherche et de création. Elle conçoit et réalise avec Etienne Cuppens les différents spectacles au sein de La BaZooKa.  Etienne Cuppens est un artiste mutli-cartes, il conçoit également les dispositifs scénographiques, les environnements sonores et les propositions de chorégraphie, et a réalisé différents univers pour le spectacle vivant et le cinéma, collaborant avec Jean-Paul Buisson, Aude Vermeil, Emmanuelle Vo-Dinh entre autre.



TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.