Les Troubadours à la Rue

Photo : Jeff Lescene
Photo : Jeff Lescene

L’association "Les Troubadours à la Rue" est née de l’investissement des organisateurs du Festival rock d’Ecretteville-les-baons 2012 (Pays de Caux, Seine-Maritime), organisé avec le Comité des Fêtes et des Loisirs du village. Suite au succès du festival, ils ont voulu lui donner une plus grande dimension. Et c'est réussi, un festival éclectique, familial ou il fait bon aller, et dont on attend systématiquement la prochaine édition.  "A la Rue" car ils ont un objectif : proposer de véritables événements culturels, en plein air. Ils proposent également des soirée à thème, et des ateliers bricolage, ou l'ont participe à la création des décors des futurs spectacles … Toujours avec une grande volonté, et une envie folle de partage …



Site en travaux, merci de votre patience...

Le site est toujours en plein chantier… Après la refonte des menus, des rubriques… après de nouveaux choix de teintes, après la sélection d'un Template plus large…. Il reste une grosse étape, plus longue que prévue : Adapter les fiches et textes à ce nouveau Template, et en profiter pour mettre à jour certaines infos et certains liens. 

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos ponctuent la programmation.  Vers le site de TST Radio.

La dernière session acoustique alternative76.fr : Larmor Light

Larmor Light est le projet solo et rock alternatif de Reynald Lynden, un artiste rouennais. Habituellement on le retrouve sur scène avec ses cassettes ou il enregistre ses pistes, et bien sur sa guitare et sa voix. il a accepté de se plier au jeu de nos sessions acoustiques et propose donc une version différente de deux de ses titres.  Toutes nos vidéos et bien plus,  sur notre page télé76.


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.