Le Grenier de la Mothe

adresse : RD 1314 Bailleul-Neuville

tél : 02 35 93 80 77

site : http://www.legrenierdelamothe.eu

facebook : www.facebook.com/legrenierdelamothe

L'association Grenier de la Mothe est née de la volonté d'un couple(François et Catherine Guyan), de proposer des stages de musique dans leur ferme, à leurs enfants, et très rapidement à bien plus de monde.

 

L'association à mis en place en plus de stages, une production musicale et de spectacles, permettant à de nombreux comédiens, metteurs en scènes et musiciens de se faire connaître au travers de tournées sur toute la France. Un théâtre de 150 place est ensuite créé en 1998, puis une salle d'accueil, une salle à manger et un espace d'hébergement très sympathique. Ce fut ensuite à la salle de projection et celle d’enregistrement de voir le jour.

 

Le lieu ne cesse de grandi pour le bonheur de tous, et sans jamais perdre ce qui le rend unique :

Un lieu de création dans un cadre somptueux et surtout une équipe de passionnée, véritablement au service de l'art et de l’apprentissage.

"L’endroit, reconnu d’Éducation Populaire par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, est inscrit auprès du C-R-E-D. Le Grenier de la Mothe est donc habilité à accueillir en résidence, des classes de collégiens, lycéens et étudiants, porteuses d’un projet pédagogique culturel. Il est aussi agréé par le Ministère de l’Éducation Nationale pour accueillir des classes primaires, dés le cours élémentaire 2"


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.