Le Grenier de la Mothe

adresse : RD 1314 Bailleul-Neuville

tél : 02 35 93 80 77

site : http://www.legrenierdelamothe.eu

facebook : www.facebook.com/legrenierdelamothe

L'association Grenier de la Mothe est née de la volonté d'un couple(François et Catherine Guyan), de proposer des stages de musique dans leur ferme, à leurs enfants, et très rapidement à bien plus de monde.

 

L'association à mis en place en plus de stages, une production musicale et de spectacles, permettant à de nombreux comédiens, metteurs en scènes et musiciens de se faire connaître au travers de tournées sur toute la France. Un théâtre de 150 place est ensuite créé en 1998, puis une salle d'accueil, une salle à manger et un espace d'hébergement très sympathique. Ce fut ensuite à la salle de projection et celle d’enregistrement de voir le jour.

 

Le lieu ne cesse de grandi pour le bonheur de tous, et sans jamais perdre ce qui le rend unique :

Un lieu de création dans un cadre somptueux et surtout une équipe de passionnée, véritablement au service de l'art et de l’apprentissage.

"L’endroit, reconnu d’Éducation Populaire par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, est inscrit auprès du C-R-E-D. Le Grenier de la Mothe est donc habilité à accueillir en résidence, des classes de collégiens, lycéens et étudiants, porteuses d’un projet pédagogique culturel. Il est aussi agréé par le Ministère de l’Éducation Nationale pour accueillir des classes primaires, dés le cours élémentaire 2"


Site en travaux, merci de votre patience...

Le site est toujours en plein chantier… Après la refonte des menus, des rubriques… après de nouveaux choix de teintes, après la sélection d'un Template plus large…. Il reste une grosse étape, plus longue que prévue : Adapter les fiches et textes à ce nouveau Template, et en profiter pour mettre à jour certaines infos et certains liens. 

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos ponctuent la programmation.  Vers le site de TST Radio.

La dernière session acoustique alternative76.fr : Larmor Light

Larmor Light est le projet solo et rock alternatif de Reynald Lynden, un artiste rouennais. Habituellement on le retrouve sur scène avec ses cassettes ou il enregistre ses pistes, et bien sur sa guitare et sa voix. il a accepté de se plier au jeu de nos sessions acoustiques et propose donc une version différente de deux de ses titres.  Toutes nos vidéos et bien plus,  sur notre page télé76.


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.