Gaudri

association, hip-hop, Gaudri, Seine-Maritime

Une partie des activités à lieu au Gymnase tony Parker à Mont-Saint-Aignan

Tél : 06 52 29 26 16

Mail : contact@gaudri.fr

Facebook : www.facebook.com/associationgaudri

Toute jeune association basée sur Mont-Saint-Aignan et agissant pour le moment dans la région de Rouen.

Initiative de Drod Gless, danseuse et professeur de Hip-hop reconnue pour son talent autant que sa pédagogie, et très vite soutenue et accompagnée par Gaëlle et Ramata. L'idée est toute simple mais diablement sympa :  Promouvoir les liens intergénérationnels et culturels au travers la culture Hip-Hop, et mettre en valeur celle-ci.

 

Pour le moment principalement la danse, mais prochainement des événements plus "généraux" auront lieu, dans l’esprit des "Block Party" véritables moments de fête pour tous, dans les quartiers américains ou adultes,  enfants comme personnes âgées s'amusent en échangeant et ou musique, danse, graff, nourriture et animations se partagent. 

 

L'autre axe que Drod Gless souhaite développer, est la mise en valeur des talents locaux, qu'ils soient danseurs, graffeurs, vidéastes, musiciens... autour du Hip-hop. Un gros soutien à cette association donc, dont en plus la proximité géographique fait que nous seront forcement amenés à faire des choses ensembles ...


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.