Le Courtivore

Adresse : Place Emile Blondel Maison de l’Université 76130 Mont-Saint-Aignan

Tél : 07 81 63 34 85(public)/ 06 82 38 27 57 (médias)

facebook : www.facebook.com/courtivore

Site : courtivore.com

Depuis l'an 2000 l'association, basée sur l'agglomération rouennaise, nous propose de partager une belle et grande passion pour les courts-métrages, au travers d'un festival devenue une référence dans la région.  Pour ce qui est de ce festival il est bien sur ouvert à tous (professionnels, amateurs, de la région mais aussi de partout dans le monde).

 

Mais voila nos joyeux drilles ne comptaient pas s’arrêter à ce festival et proposent maintenant des ateliers et interventions pour le jeune public, une roulotte cinéma qui parcourt les villages pour proposer des projections, et divers événements estudiantins.

C'est bien pour toute ces actions que l'on peut leur dire bravo et guetter d'un bon œil chaque projection de courts-métrages de leur part , car la qualité est également toujours au rendez-vous...


Site en travaux, merci de votre patience...

Le site est toujours en plein chantier… Après la refonte des menus, des rubriques… après de nouveaux choix de teintes, après la sélection d'un Template plus large…. Il reste une grosse étape, plus longue que prévue : Adapter les fiches et textes à ce nouveau Template, et en profiter pour mettre à jour certaines infos et certains liens. 

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos ponctuent la programmation.  Vers le site de TST Radio.

La dernière session acoustique alternative76.fr : Larmor Light

Larmor Light est le projet solo et rock alternatif de Reynald Lynden, un artiste rouennais. Habituellement on le retrouve sur scène avec ses cassettes ou il enregistre ses pistes, et bien sur sa guitare et sa voix. il a accepté de se plier au jeu de nos sessions acoustiques et propose donc une version différente de deux de ses titres.  Toutes nos vidéos et bien plus,  sur notre page télé76.


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.