Les Troubadours à la Rue

L’association "Les Troubadours à la Rue" est née de l’investissement des organisateurs du Festival rock d’Ecretteville-les-baons 2012 (Pays de Caux, Seine-Maritime), organisé avec le Comité des Fêtes et des Loisirs du village. Suite au succès du festival, ils ont voulu lui donner une plus grande dimension.

Et c'est réussi un festival éclectique, familial ou il fait bon aller, et dont on attend systématiquement la prochaine édition. 

 " A la Rue" car ils ont un objectif: proposer de véritables événements culturels, en plein air. 

Ils proposent également des soirée à thème, et des ateliers bricolage, ou l'ont participe à la création des décors des futurs spectacles.....

Toujours avec une grande volonté, et une envie folle de partage.....

 Du coup on vous propose quelques petites vidéos et photos du festival les années passées. Pour vous rendre compte.



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.