Gaudri

Contact, infos et artistes mis en valeur sur la page facebook de Gaudri:

www.facebook.com/associationgaudri

Toute jeune association basée sur Mont-Saint-Aignan et agissant pour le moment dans la région de Rouen.

Initiative de Drod Gless, danseuse et professeur de Hip-hop reconnue pour son talent autant que sa pédagogie, et très vite soutenue et accompagnée par Gaëlle et Ramata.

L'idée est toute simple mais diablement sympa:  Promouvoir les liens intergénérationnels et culturels au travers la culture Hip-Hop, et mettre en valeur celle-ci.

Pour le moment principalement la danse, mais prochainement des événements plus "généraux" auront lieu, dans l’esprit des "Block Party" véritables moments de fête pour tous, dans les quartiers américains ou adultes,  enfants comme personnes âgées s'amusent en échangeant et ou musique, danse, graff, nourriture et animations se partagent. 

L'autre axe que Drod Gless souhaite développer est la mise en valeur des talents locaux, qu'ils soient danseurs, graffeurs, vidéastes, musiciens... autour du Hip-hop.

Un gros soutient à cette association donc, dont en plus la proximité géographique fait que nous seront forcement amenés à faire des choses ensembles, d'avance un grand bonheur sincère.



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.