La Fabrik à Sons

L'association " La fabrik à sons" est née en 2000, lorsque des jeunes musiciens décident d'organiser des concerts dans la région de Bolbec.

quinze ans plus tard, la "Fabrik à sons" à bien grandie, grâce à la motivation et à la l'investissement sans faille, de tous les participants à cette belle aventure.

Et aujourd’hui, l'association propose, au delà des concerts et de l'entraide réel entre artistes, "des studios de répétition et d’enregistrement, un lieu Ressource spécialisé dans les Musiques Actuelles, une programmation musicale, une webradio ainsi qu’un travail sur le collectage et la numérisation du patrimoine musical haut-normand"

Voila le programme de cette bien belle association.

-Les artistes soutenus par l'association:

 

Johanna & Samuel

Spectacles et bals pour enfants

 

Lucie Libercé

Marionnettiste de la compagnie « Les p’tites histoires en n’ombre »

 

Catherine Desnos

La Clé de Sol : Chorale pour petits et grands

Compagnie du Chat Bada : Création de spectacles destinés aux plus petits et aux familles

Guinguette et Bon Dimanche : Chanson française clownesque

 

Coralie Delaune

Franck et Juliette: Duo Jazz violon guitare professionnel

Compagnie du Chat Bada : Création de spectacles destinés aux plus petits et aux familles

Guinguette et Bon Dimanche : Chanson française clownesque

 

The PeaceMakers

« Autour d’une guitare, d’une voix et d’un violoncelle, « The PeaceMakers » propose un répertoire acoustique et ensoleillé où la folk se teinte de reggae… Une belle manière de redécouvrir l’univers musical des 70’s. »



N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.