Livre d'or

Laissez un commentaire:

Commentaires : 14
  • #14

    Catetclaire@live.fr (jeudi, 24 août 2017 23:22)

    Merci à toi Guillaume ! Bravo pour ta générosité , ton amitié fidèle . Ton site est une belle initiative , une réussite! Vive Alternative.76 ... Santé , bonheur à toi et à ta famille, Catherine Weber

  • #13

    Julien M (mardi, 02 mai 2017 14:25)

    Merci pour la promo de notre concert!!! et surtout un grand bravo pour le site et la réactivité... Longue vie à vous!!!

  • #12

    Jean-Ba (mercredi, 25 janvier 2017 21:11)

    Woahh que d'évolutions!! Longue vie au site, j'y ai découvert quelques artistes, et j’espère que ça continuera. L'art et le département le méritent.

  • #11

    Anais Larson (jeudi, 29 septembre 2016 22:20)

    Bonsoir, merci pour votre site et le fait de parler aussi de passions et loisirs qui ont trop peu de place dans certains médias... Vous m'avez permis de découvrir pas mal d'événements. Notre département bouge. Ça fait plaisir.

  • #10

    Laurent B. (jeudi, 18 août 2016 01:15)

    Bonsoir, j'ai connu votre site par le journal Normand'ici et je ne suis pas déçu, bravo à vous, très bonne idée et plein de belles découvertes sur le site en ce qui me concerne.

  • #9

    Happy-green (mercredi, 01 juin 2016 20:36)

    Sympa, et des endroits que j'ai découvert grâce à vous. De même que certains groupes avec les vidéos dans la rubrique concert. Merci continuez. La terre à besoin d'initiatives comme la votre

  • #8

    Catherine Weber (dimanche, 22 mai 2016 11:25)

    Bravo pour avoir relayé la manifestation jazzy autour de la rue des Bons Enfants à Rouen . Quel plaisir quand elle devient de temps à autre une belle piétonne sous le soleil ! Elle s'entête à devenir une vraie rue des artistes . Heureuse quête alternative à vous .
    Catherine , mosaïste dans la rue comme au jardin .

  • #7

    Pierre Loffa (mardi, 03 mai 2016 12:13)

    Bon courage pour tout, le site est intéressant et merci de parler autant des "petits" lieux autant que des grands....On attend que le site grandisse et parle de plus d'expos et pièces de théâtres entre autre...

  • #6

    JeanVert (jeudi, 14 avril 2016 23:34)

    Bravo pour l'idée, et c'est vrai que pleins d'événements n'ont pas la portée qu'ils méritent dan département. alors qu'il y a pleins d’initiatives intéressantes.

  • #5

    Annie ATANGANA (mercredi, 06 avril 2016 23:09)

    Le site évolué vraiment bien,avec ses nouveautés!!!chapeau l'artiste et très bonne idée pour la météo....

  • #4

    Luiso (vendredi, 01 avril 2016)

    Très sympa et le site évolue vraiment bien. Merci de centraliser tout ça. On en avait besoin.

  • #3

    Casa LUVA (lundi, 28 mars 2016 19:57)

    Initiative essentielle! Que du réel, du vivant, du partage, de la Fraternité! On sent que le maillage alternatif existe, se développe. Bonne nouvelle par ces temps ´moroses'. Chapeau bas et bonne continuation!

  • #2

    ATANGANA Annie (lundi, 28 mars 2016 11:41)

    Très bonne initiative,le blog est très intéressant,à encourager et à poursuivre

  • #1

    Arno lefebvre (samedi, 26 mars 2016 05:50)

    Très bonne initiative. J'espère de plus en plus d'infos.


N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.