De la Ferme à l'assiette

Sotteville-lès-Rouen

Adresse : 255 rue Victor Hugo, Sotteville-Lès-Rouen

Site : https://de-la-ferme-a-lassiette.business.site

Horaires : mercredi et vendredi : 10h00/12h30 et 14h00/19h00, jeudi : 14h00/19h00, samedi : 10h00/18h00

De la Ferme à l'assiette est une adresse assez récente du bien manger sur Sotteville-Lès-Rouen, dont l'objectif est de proposer des produits locaux et de qualités en vente directe, favorisant même la mutualisation des livraisons. Le personnel est concerné et capable de parler avec enthousiasme de ses produits, ceux-ci variant au grès des saisons. Et si on y trouve des fruits et légumes, de la viande, du poisson, des fromages .. il est aussi possible de se faire plaisir avec de très bonnes bières locales ou encore un superbe café et même du savon et divers produits ménagers... Un petit magasin de vente directe très sympa en somme, et redonnant vie à ce quartier déserté des commerces alimentaires. A noter que des rencontres avec les producteurs ont lieu régulièrement.


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.