"La Cantine" à Rouen

192 rue Eau de Robec, Rouen

Tél : 06 62 81 56 74

Facebook : www.facebook.com/lacantine.rouen

Site :  http://lacantinerouen.wixsite.com/la-cantine-rouen

Horaires  classiques :

11h30/16h00 du lundi au vendredi

Horaires période estival :

En été la cantine ouvre aussi le soir du jeudi au samedi de 18h00 à 22h00 pour des apéro alternatifs en musique

Depuis 2014 Le restaurant est devenu La Cantine, tout aussi associatif et bon, et qui propose également des ateliers.

 

-Pour la cantine, elle est ouverte tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs du mercredi au samedi. 

Des tarifs imbattables(entrée à partir de 3 euros et plat à partir de 5euros), des plats originaux et une ambiance comme à la maison... le tout avec des produits de qualité et de saison. Vous pourrez aussi profitez des ateliers de FLVM qui travail conjointement à La Cantine et apprendre à réaliser les plats manger au restaurant. FLVM, "Faites-le vous-même" à Rouen, est une association qui propose des ateliers pâtisseries et "cuisine d'ici et d’ailleurs".

 

-Les ateliers Pâtisserie proposent de réaliser des recettes variées et choisies (macarons, gâteaux viennoiserie...), un maitre chocolatier/confiseur, est la pour vous aider à réaliser aussi toutes sortes de confiseries et chocolats. Des ateliers pour enfants sont également proposés. 2 place du 39ème Régiment d’Infanterie, Rouen (entre la place st Vivien et la place st Marc, suivre la rue Armand Carrel).

 

- Les ateliers Cuisine d'ici et d'ailleurs vous permettent d’apprendre ou de perfectionner vos recettes traditionnelles en compagnie de nombreux chefs, de l’apéro dinatoire aux sauces en passant par le travail du poisson ou de la viande. Vous pouvez également découvrir les saveurs culinaires du monde entier avec des cuisiniers natifs de tous les horizons. 160 rue Eau de Robec, Rouen (partie piétonne, à 3min de l'Hôtel de Ville).


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.