· 

PLUI : La mobilisation citoyenne continue

Un recours gracieux engagé en opposition au Plan local d'urbanisme de la Métropole Rouen Normandie (PLUI)

Malgré le confinement, il est des combats citoyens qui ne s’arrêtent pas, d'autant plus quand ils concernent, l'environnement, le patrimoine naturel et culturel ainsi que le "bien vivre" des citoyens, voila pourquoi sous l'élan de l'association Bouillons Terres d'avenir, un recours gracieux auprès du Président de la Métropole a été effectué le 19 avril afin d'annuler la délibération validant le PLUI qui condamne plus de 1 000 hectares à l'urbanisation, dans la continuité de toutes les actions menées depuis plus d'un an ! Le site alternative76.fr est bien entendu toujours soutien actif des actions menées par Bouillons Terres d'avenir, et c'est pourquoi aujourd'hui nous partageons le communiqué de presse concernant cette action citoyenne. 

 

Pour plus d'infos sur ce combat citoyen et pleins d'autres, n'hésitez pas à faire un tour sur le site de Bouillons Terres d'avenir : https://lafermedesbouillons.fr et dans notre espace Blog/Infos.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

! Pour des raisons familiales et professionnelles importantes le site tourne au ralenti cet été, retour à la normale des publications dès le 01 septembre !

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation.   Vers le site de TST Radio

Notre web-tv locale :

Retrouvez plus de vidéos et toutes nos thématiques sur la page télé76


A la Une sur le site   :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Ils nous soutiennent et on les aime :

Des associations, entreprises locales, artistes qui nous soutiennent soit par des liens et de la promotion, soit en participant à notre cagnotte en ligne annuelle qui permet au projet de rester en vie. (Cliquez sur les images pour aller sur les sites ou pages de nos amis)


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.