· 

Le Pays de Caux toujours mobilisé face au changement climatique

Le Collectif citoyen pour le climat et la justice sociale - Pays de Caux, organise une nouvelle soirée de débat indispensable !

Le Collectif citoyen pour le climat et la justice sociale - Pays de Caux, est décidement très actif, et on l'en remercie ! Dans le cadre de son cycle de conférences,  il  accueille Guillaume COUTEY, maire de Malaunay qui viendra partager l’expérience de sa ville qui a engagé sa démarche de transition écologique et énergétique depuis 2006 avec des mesures concrètes dans les domaines de l’énergie, du social, de la citoyenneté, etc. Un sujet qui nous semble crucial à aborder en période d’élections municipales. Ces soirées ont pour but d'échanger avec les citoyens et acteurs de notre territoire des réalités du changement climatique et de contribuer à faire émerger localement les pistes d'actions individuelles et collectives pour engager la transition. Nous vous invitons donc à venir assister à cette soirée débat. Le climat change trop vite ! Il est temps d'agir ! Agir c'est possible !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Notre web-tv locale :

Retrouvez plus de vidéos et toutes nos thématiques sur la page télé76


A la Une sur le site   :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.