· 

Hors du temps : Rue de la Poésie à Fécamp (été 2017)

Rue de la Poésie à Fécamp (été 2017)

 Place à la "Rue de Poésie" à Fécamp (été 2017), pour cette première de "Hors du temps", nouvelle rubrique de l'espace Blog'n'News ou nous reviendrons en photos et, ou, par écrit sur des événements artistiques et populaires, passés mais sans date de péremption ! 

Poésie et partage dans les rues de Fécamp

Ces poèmes proposés aux fenêtres de la rue Georges Cuvier, par les habitants et l'association Cordage, étaient en fait de jolis restes du Printemps des Poètes à Fécamp  dont le thème en 2017 était l’Afrique, on retrouve donc des poètes africains, mais pas que, car le sens de cette manifestation est bien le partage et la découverte. Les mots, les pensées, les origines et les destinations se mélangent pour notre plus grand bonheur, et le partage va au delà de ces poèmes, puisque des livres sont à dispositions, ainsi que d'autres surprises. 

 

Ndlr : Je tenais à m'excuser pour la qualité des clichés, mais j'ai découvert cette "Rue de la Poésie" à Fécamp tout à fait par hasard, lors d'une semaine de vacances avec mon fils durant l'été 2017, en partant pour une grande randonnée, donc je n'avais pas mon appareil photo, juste mon téléphone qui est loin d'être un foudre de guerre.


Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.