· 

Vivacité 2018 (5/5) : la scénographie et le public en images

Vivacité 2018 (5/5) : la scénographie et le public

Pour la première fois en plus des photos d'Alain Jobert et de moi-même vous retrouverez également des images de Laurent VDBK photographe amoureux de la région et d'art, dont vous pouvez retrouver l'univers sur son site : http://www.laurentvdbk.fr/

Tous nos clichés ne sont pas libre de droit et ne peuvent être réutilisées qu'avec l'accord du photographe en question. 

La scénographie de jour… et de nuit.

Comme chaque année une magnifique scénographie rendant cette fois-ci hommage à Marcel Duchamp et proposée par Fabrice Deperrois et Les Plastiqueurs. Un véritable bonheur de jour, et un monde de féerie la nuit !

 

Site des Plastiqueurs : http://les-plastiqueurs.com/

L'espace enfants

Un espace jeux géré comme à l'accoutumé de main de maitre par la Maison Pour Tous, et par divers troupes

et compagnies tel que la Youle Compagnie et la Roulotte Scarabée. Petits et grands enfants s'y amusent

et ne veulent plus quitter le lieu (en tout cas pour mon fils ce fut le cas !).

 

Site de la Maison Pour tous de Sotteville-Lès-Rouen : http://www.mpt-sotteville.fr/

Site de la Youle Compagnie : https://www.youlecompagnie.com/

Site de la Roulotte Scarabée : http://laroulottescarabee.wixsite.com/laroulottescarabee

Et pour finir, le public !

Un festival sans public ne serait pas grand chose… Et que dire de celui de Vivacité, si ce n'est qu'il est vraiment éclectique, fait de passionnés d'arts vivants qui font le déplacement, mais aussi des habitants lambda de Sotteville-Lès-Rouen qui profitent avec bonheur de ces trois jours. Une ambiance familiale et festive durant les trois jours avec, même si ce n'est qu'une impression peut être, de plus en plus de monde.  Vive Vivacité, vive les artistes, vive les bénévoles et donc vive le public ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.