· 

18ème Courtivore, le palmarès

Le palmarès du 18e Courtivore

Présentation du palmarès du festival :

"La 18è édition du festival Courtivore s’est achevée au cinéma Omnia devant plus de 400 personnes.

Au total, c’est près de 1500 spectateurs qui auront assistés aux 11 projections proposées dans 6 lieux différents. 56 films (de 16 nationalités différentes) ont été diffusés, dont 24 en compétition (sélectionnés parmi plus de 1100 films candidats reçus au départ)."

 

PRIX DU PUBLIC :

Kapitalistis de Pablo Munoz Gomez (Belgique / France)

 

PRIX DU JURY :

5 ans après la guerre de Samuel Albaric, Martin Wiklund & Ulysse Lefort (France)

 

Mention spéciale du jury :

Hopptornet (Ten meter tower) de Axel Danielson et Maximilien Van Aertryck (Suède)

 

PRIX EN SHORT (jeune public) :

Manolo de Abel Ringot (France / Belgique)

Pour plus d'info sur le festival, faites un tour sur le facebook : https://www.facebook.com/courtivore ou le site : http://courtivore.com


Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.