· 

News 02/05/2017 : Liaison Le Havre/Trouville par l'estuaire, c'est reparti!

infos de http://www.visiteduport-lehavre.fr

À partir du dimanche 7 mai 2017, la navette qui effectue la traversée de l’estuaire de la Seine entre Le Havre et Trouville-sur-Mer reprend du service. Au total, 13 dates et 44 traversées sont programmées pour passer la journée sur l’autre rive de l’estuaire de la Seine. Les traversées sont de véritables instants de découverte.

Vous aurez l’occasion d'apprécier comme jamais l’Estuaire, ses paysages et son architecture. Les commentaires des Capitaines vous offriront un nouveau point de vue sur les falaises et l'histoire de la côte de Nacre, de la côte Fleurie ou encore sur le port du Havre.

 

La traversée apporte un avantage pratique : elle permet d’arriver directement au cœur des villes et de ne pas avoir à se soucier des contraintes de parking et de circulation.

 

Les traversées sont le fruit d’une collaboration entre :

  • les bateaux Ville du Havre II et Gulfstream 2 basés respectivement au Havre et à Trouville-sur-Mer,
  • les offices de tourisme du Havre, de Villeneuve-sur-Lot et de Deauville,
  • l’Association pour la création d’un pôle métropolitain de l’Estuaire de la Seine.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.