Corentin nous présente "Rouen à du talent"

Aujourd'hui une plongée dans une émission vraiment sympa "Rouen à du talent" sur Radio Campus. Corentin, membre fondateur et animateur de talent nous présente à la fois le concept et l'équipe. Bien sur une émission de radio ça s'écoute alors n'hésitez pas c'est par la que ça se passe: http://radiocampusrouen.fr/2014/10/08/rouen-a-du-talent2/

Rouen à du talent, et nous le fait entendre!

Rouen à du talent l'équipe au grand complet....

Depuis 2013, l’émission Rouen a du Talent s’efforce tous les mercredis de mettre en avant les talents locaux de Rouen et ses alentours, quel qu’ils soient. Radio Campus Rouen diffuse le programme en direct.

L’émission se veut avant tout divertissante, d’où la présence de quelques jeux en cours d’interview. La petite équipe, composée actuellement de Corentin, François en studio et d’Adrien et Deborah en régie, sont tout autant complice et taquin à l’antenne qu’en dehors, ce qui participe a rendre l’émission légère et sans prise de tête. Depuis son lancement en2013, ce ne sont pas moins de 100 artistes ou groupes différents qui se sont succédé devant les micros, tout en sachant que les invités ne sont en général jamais reçus une deuxième fois, la découverte est toujours privilégiée !


A l’origine de l’émission, on retrouve Corentin(Bein oui moi), étudiant en Histoire, accompagné d’un technicien Christian. Après deux saisons, rejoins par François de Normanrock, qui profite des directs pour prendre des photos que l’on peut retrouver en instantané sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram). En régie, les étudiants en musicologie se succèdent afin de se former sur le matériel de la radio. Ainsi, Christian, Jules, Naima et aujourd’hui Adrien et Deborah tatillent les potards afin d’assurer une qualité sonore optimale, notamment pendant les lives.
L’équipe est présente sur quasiment tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube), les podcasts sont disponibles à ce lien : http://radiocampusrouen.fr/2014/10/08/rouen-a-du-talent2/ et si vous leur demandez gentiment, il y a peut-être une chance qu’ils vous autorisent à assister à l’émission en direct…


Écrire commentaire

Commentaires : 0