· 

Prélude à Vivacité 2016 : élèves de la MPT de Sotteville-Lès-Rouen

Danse en prélude à vivacité 2016

Mercredi 15 juin 2016 au Trianon, Sotteville-Les-Rouen

Proposé par la MPT de Sotteville-Les-Rouen dans le cadre du Prélude à Vivacité 2016

 

intervenants danse :

Sophie Durremberger, danse contemporaine groupe enfants : " Mouvements et jaillissements " et groupe adulte : " Danse à Bulles "

Drod Gles : Hip-Hop enfants et ados " Préjugés_Acte1 si j'étais toi ", Afro danse adultes : " Couleurs d'Afrique "

Rendez-vous obligatoire de l'été, Vivacité s'étale dans le temps grâce à son prélude, proposant le meilleur de la pratique artistique amateur de la ville, au travers de spectacles des divers ateliers. Et ce soir il s'agit de danse avec les élèves des différents cours de la Maison Pour Tous de Sotteville-Lès-Rouen, qui nous montrent une fois de plus les efforts accomplis avec passion durant l'année.

Mention spéciale aux deux professeurs que sont Sophie Durremberger et Drod Gles qui ont su proposé un spectacle varié ou chacun à pu trouver son bonheur, le tout dans une folle ambiance, car évidement les familles et amis des élèves se sont fait entendre, quel plaisir… Quoi que, pour avoir discuter avec pas mal de monde après, c'était trop court.. Signe de la qualité du spectacle !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.