· 

Xperimental hip-Hop Show, Rouen 2016

Xperimental Hip-Hop Show 2016

Samedi 11 juin 2016 autour de la MJC Rouen Rive-Gauche.

Organisé par la MJC Rouen Rive-Gauche, la compagnie S2H et l’association Xperimental Hip-Hop

au sein du mouvement Hip-Hop Community Rouen.

 

Organisation :

Philippe Ferney (Directeur de la MJC Rive-Gauche et grand passeur de la culture Hip-Hop dans le département)

Krystoff Zami (Gestion artistique, organisation, présentation et initiateur du mouvement HipHop Rouennais)

 

Les profs et chorégraphes :

Amy Dia(Zumba/Hip-Hop), Beez-B(Hip-Hop), Colt-45(Hip-Hop), Audrey Carlita(Ragga), Kristoff Zami(Hip-hop)

 

Danseurs :

Elèves de la MJC Rouen rive-Gauche, Elèves de la classe hip-hop du conservatoire de Dieppe, Mix'style et danse école de musique et de danse l'Adame à Elbeuf, Membres de la compagnie S2h en guest : Vivian avec Julie et Louise

 

Ateliers :

Graff : Shalik, Danse : Beez-b

Un moment de pur bonheur !!!

 

Une ambiance familiale digne des "Block Party's", avec une mobilisation sincère et passionnée des acteurs de la communauté Hip-Hop du département, mais aussi des membres de la MJC Rouen Rive-Gauche.

 

En effet il y avait de nombreux ateliers pour les enfants tel que l'atelier Graffiti animé par Shalik, l'atelier Free-style danse proposé par Beez-b, ainsi que des jeux, ateliers maquillage et une buvette, tout cela tenu par une équipe vraiment sympa. Mais passons au nerf de la guerre: cette année en plus des élèves des différents cours de Hip-Hop, de Ragga et même de danse contemporaine de la MJC on retrouvait une compagnie de Dieppe et une d'Elbeuf.

 

Mélange des genres, rencontres et partages entre danseurs mais également avec le public. Et puis quel bonheur de voir des jeunes (parfois tout petits) êtres si passionnés et motivés, le tout dans le vrai esprit Hip-Hop que je défend de longue date, Peace, Love Unity and Having Fun ! Dans deux ans, c'est clair on y retourne.

  • Show part 1
  • Show part 2
  • Show part 3
  • Show part 4
  • Show part 5
  • Et oui c'est déjà la fin

Un grand merci aux intervenants qui ont pris du temps pour moi, pour alternative76.fr. Merci donc à  Mr Philippe Ferney, à shalik, à Beez-B, à Audrey, à Kristoff, à Colt, aux danseurs que j'ai croisé ainsi qu'à tous les bénévoles et membres de la MJC Rive-Gauche, et tous les autres professeurs et chorégraphes, présents pour la promotion sans concession de la pratique artistique .

  • Ateliers et flâneries d'avant show

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Site en travaux, merci de votre patience...

Le site est toujours en plein chantier… Après la refonte des menus, des rubriques… après de nouveaux choix de teintes, après la sélection d'un Template plus large…. Il reste une grosse étape, plus longue que prévue : Adapter les fiches et textes à ce nouveau Template, et en profiter pour mettre à jour certaines infos et certains liens. 

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos ponctuent la programmation.  Vers le site de TST Radio.

La dernière session acoustique alternative76.fr : Larmor Light

Larmor Light est le projet solo et rock alternatif de Reynald Lynden, un artiste rouennais. Habituellement on le retrouve sur scène avec ses cassettes ou il enregistre ses pistes, et bien sur sa guitare et sa voix. il a accepté de se plier au jeu de nos sessions acoustiques et propose donc une version différente de deux de ses titres.  Toutes nos vidéos et bien plus,  sur notre page télé76.


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.