Brunch, apéro alternative76.fr: 1ère, dans la cour, 2016

Brunch, apéro alternative76.fr dans la cour

28 aout 2016

Dans la cour d'Alternative76.fr/Sotteville-Lès-Rouen

 

Première pour les brunchs alternatifs. Organisé dans le but simple de passer un bon moment avant la rentrée et échanger sur les divers pratiques artistiques de chacun, mais aussi simplement se croiser autrement, et si pour les grands ce fut un très bon moment, pour les enfants aussi, aidé par l'accueil du fiston.

Des artistes, des voisins, des amis, des enfants le tout dans la bonne humeur et sous le soleil.

Un prochain aura lieu début 2017, mais pour se faire, il nous faudrait une salle(et oui dehors l'hiver en Normandie...), donc si vous avez une idée, n'hésitez pas à me contacter à wily@alternative76.fr


Écrire commentaire

Commentaires : 0

N'hésitez pas à proposer vos initiatives, événements, découvertes et coups de cœur concernant la Seine-Maritime, le site est citoyen et participatif!


Retour de la pub? Et oui, mais très peu.... Simplement car les frais liés au site (hébergement, matériel...) comme le temps passé par tous les collaborateurs, nécessitent de trouver des sources de revenus.

Pour le moment, les services et la boutique ne sont pas suffisants... Mais promis nous allons contrôler les pubs de la régie.

Et si les autres sources de revenus liées directement à notre travail deviennent suffisantes, alors nous supprimerons cette pub.

Et avec ou sans pub la rédaction, les agendas, fiches et autres articles sont toujours écris bénévolement bien entendu.


Les derniers articles de l’espace News'n'Blog


Nous suivre sur les réseaux sociaux:





*Les livraisons vertes (en vélo, transports en commun, marche, ou achats groupés aux réunions alternatives76.fr) de La Petite Boutique concernent pour le moment, exclusivement les villes suivantes de l'agglomération rouennaise: Bihorel, Bonsecours, Canteleu, Darnetal, Grand-Couronne, Grand-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Petit-Couronne, Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Etienne-Du-Rouvray, Sotteville-Lès-Rouen.