· 

Festival 2 rue du Jazz 2016

2 Rue du Jazz, 2016

Festival sur Rouen fin mai, dans le cartier de la Rue des Bons-Enfants, mêlant musique de grande qualité, joué par des bandes amateurs et professionnels de la région, et art au travers des galeries de la rue des Bons-Enfants qui ouvrent toutes ce jour-la en proposant souvent des ateliers ou visites très intéressantes. étant avec mon fils, nous avons profitez des concerts avec bonheur, et lui retrouvant une amie a danser et participer à des ateliers, repartant tout fière avec son œuvre et plein de bonnes vibrations. Que du bonheur.

 

Le programme était le suivant :

 

Master class de Arnold Moueza, toute la matinée, locaux de “Conga Sauce”, 21 rue Sainte-Croix-des-Pelletiers. Titulaire du diplôme d’Etat de professeur de percussions, Arnold Moueza enseigne sa méthode. Infos, inscriptions : 06 77 30 12 05

Jazz New Orleans avec les Feeling Stompers (clarinette, banjo, trombone, contrebasse...)

 

A la librairie musicale Eric Gervais : Apéro "Fanfare des luthiers" à partir de midi devant le magasin

De 12h à 19h, exposition et démonstration de sax vintage

À partir de 14h, scène ouverte devant le magasin

Ensemble de saxophones de l’EIJ (Ecole d'improvisation jazz Christian Garros)

Scène ouverte, rue des Bons-Enfants:

 14h : Atelier jazz de Hervé Niquet (Ecole de musique de Grand-Quevilly)
 15h : Trio des Bons enfants et des Mauvais enfants
 16h : Collectif Jazz
 17h : Atelier jazz du Conservatoire de Rouen avec Rémi Biet
 18h30 – 19h45 : Souk urbain

Concerts, rue des Bons-Enfants:

 14h – 14h45 : Big Band Canteleu
 15h – 16h : Pop Orchestra   

   16h15 – 17h : Big Band del’EIJ (École d’Improvisation Jazz de Mont-Saint-Aignan)
 17h15 – 18h : Big Band des jeunes – Cham (Classes à horaires aménagés)
 18h30 – 20h : Florent Gac Sextet
 20h30 – 23h : Jam et concert Arte & Art


Écrire commentaire

Commentaires: 0

TST Radio en direct :

Radio associative rouennaise Pop, Rock, TST valorise les artistes indés,  les arts vivants et les initiatives locales. Talks et infos présentés par des animateurs de talent, ponctuent la programmation. 

Vers le site de TST Radio.

Soutenir le projet sur leetchi :

Ce projet en tant qu'initiative citoyenne, sans financement extérieur ni subvention, coute plus qu'il ne rapporte, malgré la pub mais aussi des ateliers et autres activités qui couvrent une partie des frais.  Règlement annuel du CMS/hébergeur du site, impressions de photos et documentation pour divers événements et causes, frais de transports,   réparation de matériel... les couts grimpent vite, et ce malgré une rédaction  100% bénévole. Voila pourquoi nous avons besoin de vous, pour maintenir ce projet qui nous tiens à cœur. Vers la cagnotte Leetchi. Autre moyen de nous soutenir : désactivez votre bloqueur de pubs. Et bien sur, s'il n'y a pas de nouvelles sessions acoustiques et reports ces jours-ci, c'est à cause de l'appareil photo hs…. Donc n'hésitez pas, pour nous permettre de racheter un boitier, c'est l'urgence du moment ! D'autant que l'appareil sert pour les reportages, les sessions, mais aussi pleins d'actions bénévoles ( ateliers, suivi de la saison des enfants au Stade Sottevillais etc..) Bonne journée tout le monde !


A la Une sur le site :

Retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux :


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.